Santévet emergency

animaux1, Assurance Animaux, Non classé1 Comment

santévet emergency

L’Assistance Santévet Emergency : Qu’est-ce que c’est?


SantéVet est, depuis sa création en 2003, le leader de l’assurance santé animale en France dans un premier temps et le devient rapidement en Belgique.

Spécialiste de l’assurance santé animale chien, chat et NAC, SantéVet fonctionne comme une mutuelle humaine et rembourse les frais vétérinaires. L’entreprise a pour mission de permettre au plus grand nombre de propriétaires d’animaux de compagnie d’accéder aux meilleurs soins vétérinaires.

Cette assureurs propose 3 formules pour chien et chat en Belgique. Celles-ci sont très intéressante et offre une flopée de garantie et couverture mais également une assistance appelé : Assistance santévet emergency. 

Plus de 175 000 propriétaires ont déjà fait confiance à SantéVet. 

SantéVet est certifiée ISO 9001 depuis 2006, nos clients bénéficient d’une très grande qualité de service.

” C’est donc naturellement que 94 % de notre clientèle nous recommande. 

Véritable partenaire de la profession vétérinaire, SantéVet propose des formules d’assurance conçues pour répondre au plus près aux besoins de soin et de santé des animaux de compagnie.

90 % de vétérinaires nous font confiance grâce à notre sérieux, notre professionnalisme et notre engagement à leurs côtés.  ” 


Qu’est ce que c’est exactement?

Gratuit et inclu dans toutes les formules santévet !  Accidents, intoxications, saignements, chutes…  si vous n’arrivez pas à joindre votre vétérinaire, nous sommes là !

En cas d’urgence, SantéVet met à votre disposition un NOUVEAU SERVICE d’assistance téléphonique accessible 24h/24, 7j/7 qui :

santevet emergency explications

Rating: 5

One Comment on “Santévet emergency”

  1. Merci pour cet article très intéressant, je ne comprenais pas trop la démarche et les garanties de cette assistance. C’est désormais plus clair.

    Rating: 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *